Lancer le chantier après avoir vu le résultat…

 
Aujourd'hui c'est possible avec les logiciels 3D : le modèle en 3D du projet fait partie du devis de rénovation que nous vous présenterons. C'est la garantie de votre satisfaction totale.
En arriver là, c'est notre savoir-faire : nos techniciens analysent l'existant de façon approfondie, et nous prenons le temps d'échanger avec vous jusqu'à comprendre vos souhaits dans les moindres détails.
 

Première estimation des travaux


Notre premier rendez-vous a lieu dans notre show-room. Ce sera plus facile pour discuter des différentes options, voir des exemples de réalisation et consulter les catalogues des fabricants. Après avoir fait connaissance, nous pourrons vous communiquer une première fourchette.

Visite de l'existant


Deuxième étape : chez vous, nous inspectons en détail l'existant et nous prenons les cotes. C'est ce qui va préciser à la fois les difficultés qui pourraient se présenter, mais aussi les opportunités que seul l'œil du professionnel expérimenté peut découvrir.
 

Choix des matières et des équipements


Le budget de la rénovation de votre appartement — ou de votre cuisine, ou de votre salle de bain — se fait plus précis, il faut maintenant réfléchir à l'aménagement et choisir les matières et les coloris : peintures, papiers peints, céramiques, sols, et les façades des nouveaux mobiliers.

Devis définitif et modèle 3D


2 ou 3 jours plus tard, nous vous présentons votre future installation dans le logiciel 3D, ainsi que le devis définitif de la rénovation. Vous pourrez proposer des modifications et les voir en direct, ce qui va nous permettre de finaliser vos plans avec votre implication. Ainsi, vous êtes assuré que votre devis correspond à ce dont vous rêvez.

Organisation du chantier


Si nous avons votre feu vert, notre chef de chantier nous nous déplaçons chez vous pour fixer le calendrier qui vous convient le mieux, déterminer tous les détails de l'intervention, et répondre à vos questions. Daniel Perrot gère le chantier de A à Z : il organise les réunions de chantier, contrôle la conformité des fournitures et en assure le suivi.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Modalités de paiement
Nous vous demanderons un acompte de 40 % à la commande, puis — pouvant varier suivant les équipements à approvisionner — environ 40 % en milieu de chantier, et enfin 20 % une fois le chantier livré.

Pas de surprise, pas de frais de livraison ou autre supplément imprévu :

tout est compris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
IMGP9931
Espace Cuisine et Bain  Rénovation - M. Daniel PERROT
Travaux de rénovation clé en main
Cuisines - Salles de bain - Rangements - Agrandissements - Décoration sols, murs et plafonds - Réfection de parquets anciens
109 rue de Lourmel, 75015 Paris
2 rue Oscar Roty, 75015 Paris
06.61.70.44.00 et 01.44.26.16.09
Du mardi au samedi sur rendez-vous uniquement
RCS Paris 492 178 629
Crédit Photos Richard Deschamps